Aidez-moi pour faire du make-up

Bonjour à toutes et à tous,
Je fais ce post car j’aimerai bien avoir votre avis sur les méthodes à adopter pour avoir un bon maquillage. C’est-à-dire celui qui vous va à merveille et qui adopte bien le style original. Je n’ai qu’un seul domaine de connaissance lié à la peau pour ma part, mais ce serait gentil de votre part de m’informer encore plus. En fait, j’aimerai bien ouvrir mon salon et j’adorerai recevoir quelques coups de main de la part de mes amis. A mon avis, on commence par la couleur de votre peau. Le teint et la couleur de la peau ne sont pas la même chose, mais ils se chevauchent à certains endroits. La couleur de la peau peut vous donner des indices généraux sur le teint de votre peau et vous aider à déterminer le type de maquillage à acheter. La couleur de la peau ne devrait pas être votre seule méthode pour déterminer le tonus. Bien qu'il existe quelques règles générales, divers facteurs doivent être pris en compte pour évaluer votre teint :

Si vous avez la peau olive, vous avez de fortes chances d'avoir un teint neutre qui penche vers un teint chaud.
Si votre peau est plus foncée, vous avez probablement des tons chauds. Cependant, si votre peau est d'un bois d'ébène bleuâtre plutôt que d'un brun chaud, vous pouvez avoir un teint frais.
Une peau rougie et rougeâtre est susceptible d'avoir des nuances plus fraîches. Si votre peau a beaucoup de taches rougeâtres ou de décolorations, et a tendance à rougir facilement, vous avez probablement la peau rougeâtre. Cela augmente les chances que votre peau ait un teint frais.
La peau neutre est une peau avec très peu de nuances olive, jaune ou rose. Si vous avez la peau neutre, avec très peu de couleur ou des variations de couleur, la plupart des maquillages et des fonds de teint seront flatteurs sur vous.
Ce sont les seuls éléments que j’ai et je les partage avec vous, tout en espérant votre retour sur d’autres points qui méritent l’attention d’une maquilleuse. Alors, à bientôt et merci d’avance les amis.

Connectez-vous pour répondre à ce sujet