Palette ZOEVA Café

Connectez-vous pour répondre à ce sujet

Bonjour,

Je suis également adepte de la palette de fards à paupières de ZOEVA collection Café et je suis heureuse d'être tombée sur un sujet qui parle de cette collection. Il existe de nombreux sites qui vendent ce produit, mais je te conseille de faire ta commande sur amazon. Qu'est-ce qui t’intéresse le plus dans cette palette? Personnellement, elle m'a tout de suite fait craquée dès que je l'ai vu la première fois. Son packaging était vraiment top. De plus, en ouvrant la palette (qui était à ma sœur), j'étais encore plus séduite avec les variétés de couleurs: taupés, rosées, prunes..., c'était tous mes tons préférés. Son assortiment exquis de nuances de café délicieuses et sa sélection attrayante de nuances de fards à paupières était inévitable. L'avantage du produit c'est qu'il est riche en vitamine E et ne contient ni d'huiles minérales ni de paraben puisque je suis allergique au paraben. Et bien, cela m'a fait plaisir de t'avoir partager ma passion de cette gamme luxueuse de sephora. En attendant ton retour. A plus!