Rue Du Commerce

Coucou les filles

Achetez-vous sur le site Rue Du Commerce ? Est ce que c'est plus fiable que d'autres sites comme Cdiscount ? Car moi Cdiscount j'ai toujours eu très peur de commander dessus et j'ai vu sur le site Rue Du Commerce un PC qui me plait beaucoup ... J'ai besoin de vos avis =) Merci !

Connectez-vous pour répondre à ce sujet

Surtout, ne jamais avoir de soucis après avoir acheté un truc sur rue du commerce... J'y avais acheté le s3, on me l'a cassé, lors de l'achat Rue du commerce m'avait offert une garantie totale d'un an (même en cas de casse) et lorsque je l'ai envoyé en sav ils se sont rétractés...

Moi ma mère avait commander des dvd de dora pour moi quand j'étais bébé elle ne les a jamais reçu sur rue du commerce mais sur cdiscount je n'ai jamais eu aucun problème, mais je commande plus sur Amazon!

Et bien ca y est j'ai passé ma commande sur Rue du Commerce ! On verra bien si le produit arrive en bon état et dans les bons délais :) Merci pour vos réponses !

Coucou
j'ai eu l'occasion de commander plusieurs articles électroménagers sans problème . Je recommande