La Remise En Main Propre ???????? C'est pas possible

Bonsoir,

Je suis vendeuse depuis 1 an sur le site, et je viens de me rendre compte en voulant acheter un article pour la première fois, qu'il est impossible de contacter l'acheteuse pour choisir le mode "remise en main propre".

Interdit de laisser son adresse mail ou son numéro de téléphone.

Ce n'est pas normal.

Donc on est obligé de payer des frais de livraison à chaque fois ?!

Ma question, pourquoi, en tant que vendeuse, je peux cocher la case "autoriser la remise en main propre", si de toute façon, ce n'est pas possible de communiquer avec ceux qui sont intéresser par ce moyen de livraison ???

Souvent les frais de livraison coute vraiment cher pour le prix de l'article, ce qui découragent pleins de potentiels acheteurs.


Connectez-vous pour répondre à ce sujet

Bonjour,
J.ai déjà effectué des remises en main propre, je pense que c'est au moment de payer que vous effectuez le choix remise en main propre s'il est proposé par le vendeur, ensuite lorsque le produit est acheté vous pouvez échanger vos numéros de téléphone par le chat privé qui se met en place après achat
Bonne journée