Ma suggestion pour améliorer le site ? Payer les ventes pour commencer !

Bonjour à tous et toutes.

Je vais vous faire part de ma récente expérience avec Beauté Futée. Inscrite depuis octobre 2015, j'ai gagné une centaine d'euros grâce à vous (merci!).
Mais là les choses se compliquent sérieusement depuis le mois d'octobre.

J'ai accepté fin octobre dernier une vente pour deux articles pour un total d'un peu moins de 20€ et du jour au lendemain la vente à disparu de mon compte. Plus de possibilité pour moi de suivre la vente, contacter l'acheteuse...
Je contacte le service client qui me demande évidemment le fameux numéro de commande.
Soyons honnête : qui note ce précieux sésame alors qu'il suffit de se connecter pour le retrouver ?
Je vous la fais courte. Plusieurs semaines passent, d'échanges de mails. Le service client m'informe qu'en effet il y a eu une panne. (Je vous mets le mail en copie). Que le paiement suivra. Nous sommes le 16 novembre à ce moment là.
Depuis ce jour, je n'ai pas été payé. Le service client refuse de me répondre.

Je les ai régulièrement relancé, toujours très poliment.
Je viens de les prévenir que lundi ce sera un recommandé.
Et bien évidemment, aucune réponse.

Images associées :

Connectez-vous pour répondre à ce sujet

Bonjour il m'arrive exactement la même chose ils m'avaient répondu qu'ils allaient régler le problème et depuis plus d'un mois plus de réponse à mes mails..

Bonjour, je n'ai pas Facebook. Et si tu regardes bien, ils répondent quand ça les arrange.

Images associées :
Bonjour, non aucun, soyons lucides. Après avoir essayé de les joindre en vain par mail, j'ai tenté le téléphone : nada. J'ai donc opté pour le recommandé : retour à l'expéditeur avec la mention "inconnu à cette adresse". Donc il ne me reste qu'à porter plainte. C'est navrant d'en arriver là franchement...