savoir vivre...

Bonjour à toutes!

Ceci est un petit coup de G... que les destinataires ne liront bien sur jamais, mais tout de meme ça me fera du bien! Je suis effarée par le manque de savoir vivre et de politesse de bon nombres de mes acheteuses. Je m'explique:
J'ai fais 11 ventes. A chaque fois j'envoi un message a l'acheteuse la remerciant et lui indiquant quel jour je posterais le colis, etc... enfin ce que j'estime être normal.
Je m'efforce de faire de jolis colis dans lesquels j'ajoute des échantillons, un petit mot sympathique.... j'envoi très rapidement... Et je reviens vers l'acheteuse pour l'en informer. J' estime que c'est l'idéal, et en situation inverse, je suis très contente que la personne ait procédé ainsi.
Et bien sur ces 11 ventes seules 4 personnes ont laissé un commentaire! Rares sont celles qui répondent aux messages que j'envoi, beaucoup ne se donnent pas la peine de valider la bonne reception du colis (et donc de me payer)
Je trouve ça désolant, aussi peu de politesse et de savoir vivre.
Résultat, mes paquets restent soignés mais je ne met des échantillons qu'aux personnes m'ayant répondu lors de mon premier message.
Ca devrait être comme sur Eb*y, on devrait pouvoir évaluer les acheteurs! j'aurai bien des choses à dire lol!

Bonne journée à toutes :)

Connectez-vous pour répondre à ce sujet

Je suis tout à fait d'accord avec toi @myz03 Heureusement qu'il reste tout de même de belles personnes honnêtes et bien élevées Quant aux autres quoi faire ?

Bonne année 2017 à toutes, plein de sousous, plein de parfums, plein de MU et plein de savoir vivre pour les autres xD

@Mya oui c'est bon j'ai eu mon flacon, c'était un problème de communication, sur BF les messages ne font pas l'objet d'une notification (BT si tu nous écoutes...) et du coup la beautie n'avait pas pris connaissance de mon message.

Je fais donc amende honorable :)

alors skarabay, as tu eu des nouvelles de ton flacon?!!! :D
je vous souhaite une belle année les beautés!!! que celle ci vous apporte ce que vous souhaitez et qu'elle vous donne une santé à toutes épreuves!! bisouilles!!!

Lol skarabay, moi aussi très bonne mémoire et j'ai mon carnet noir aussi ! bonne fêtes de fin d'année à toi et allez ... on peut le dire maintenant à jour J -2 Heureuse année 2017 :)

Re coucou

Cette fois suis de l'autre côté. Il y a 2 jours, je manifeste mon intérêt pour un flacon. La nana (par l'odeur alléchée... je m'égare ^^) me dit "je suis dispo cette semaine j'envoie très vite".

Hier matin très tôt j'achète le flacon, la vente est confirmée. Depuis silence radio malgré 2 messages...

Le site devrait permettre de mettre en ignore certaines vendeuses quel qu'en soit le motif (emballage insuffisant, absence de communication). Heureusement j'ai une très bonne mémoire et un carnet "noir" ;)

bonne journée et bonne Année 2017 !

re coucou,

Suis mdr Skarabay, bien dit :) En tout cas, ces post dans le forum font le buz ! comme quoi ça veut bien dire quelque chose, c'est sûr on se sent moins seule mais bon peut être la nouvelle année nous apportera t elle plus de réconfort xD

Bonjour

Je pense que pour certaines au lieu des échantillons dans leur colis, il faudra joindre "le savoir vivre pour les nulles" ;)

Les concernées se reconnaîtront xD

Bonjour

Et encore sur ce site il y a des modos, ce qui filtre quand même pas mal. Mais sur un autre site, que je ne nommerai pas, les messages s'échangent en direct si vous refusez une lettre suivie parce que c'est trop gros, les insultes et autres joyeusetés fusent. Heureusement ils ont prévu le coup on peut bloquer. Moi c'est simple j'ai prévenu dans mon profil, pas de bonjour je ne réponds pas et je bloque. Je fais la sélection xD