Produits Chanel à -60% !!!

Bonjour à toutes!
Tout est dans le titre, une amie qui travaille en parfumerie m'a offert beaucoup de produits Chanel dont je n'ai pas l'utilité pour cause de doublons. J'en ai donc mis une partie en vente sur le site.
Les produits sont encore dans leur emballage avec une protection en plastique apposée sur le maquillage.
Tous ces produits Chanel sont donc neufs et n'attendent que vous pour être utilisés.
A bientôt les filles!
Alexandra

Connectez-vous pour répondre à ce sujet

Salut Lealea2! Tu n'as rien manqué puisqu'il suffit de cliquer sur ma photo pour avoir accès aux produits que j'ai mis en vente. En plus de l'anniversaire de ta maman, tu peux penser à la fête des mères qui approche elle aussi.
Si tu prends plusieurs produits, cela permet de diminuer significativement les frais de port, autant en profiter...

Salut Alchimie. Je pense que j’ai manqué cette belle occasion ! ☹ L’anniversaire de ma maman approche et j’aimerais beaucoup lui offrir tout un kit de produits de beauté ! Je sais que ceux des grandes marques coûtent cher (je me suis même déjà renseignée sur les possibilités de financement sur https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/ ), ça aurait été une vraie bonne affaire ! Dommage ! Je vais essayer de voir si je peux trouver d’autres bons plans de ce genre en ligne. Si jamais vous avez vent d’autres promotions de ce genre, faites-moi signe s’il vous plaît. Merci d’avance et bonne fin de journée à vous.