Elizajasmin

j'ai passé une commande de parfum à Elizajasmin et j'ai bien réceptionné le colis. mais.....impossible de le confirmer. il y a un gros pb sur ce site. j'espère que ma vendeuse sera bien payée.

Connectez-vous pour répondre à ce sujet

Bonjour,

Je fais parti de la nouvelle équipe en charge du site Beauté Fûtée depuis le 21/12/2017.

Nous nous efforçons de répondre à toutes les personnes qui ont rencontré des problèmes sur la plateforme. Si vous n'avez pas encore ouvert de ticket de SAV, n'hésitez pas à le faire afin que nous puissions vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Bonjour Beauty91 ,pour ma par j'ai enfin été payé uniquement car l'acheteuse a bien voulu confirmer ..Mais surement pas grâce à BF qui ne m'a jamais répondu .Ca ne me donne plus envie du tout de vendre ici et je conseille à toutes de bien réfléchir surtout si ce sont des objets de valeur .Bon courage à toi et j'espère que tu recevras ton argent rapidement si ce n'est pas déjà fait .

Bonsoir à toutes! Tout comme toi luluvroumette, cela fait 11jours que le produit a été envoyé et j’attends toujours que mon acheteuse confirme la réception pour être payé! J’ai contacté l’acheteur, le service client, ainsi que sur leur site Facebook, mais AUCUNE magnifestation de personne. Une fois le problème régler (enfin j’espere) je quitte ce site qui pour moi n’est qu’une arnaque total depuis qu’ils prennent des commissions. Aucun suivi du service clients, pas de solution, des bugs à gogo et j’en passe. Luluvroumette ton problème à t-il était résolu?

Bonsoir à toutes! Tout comme toi luluvroumette, cela fait 11jours que le produit a été envoyé et j’attends toujours que mon acheteuse confirme la réception pour être payé! J’ai contacté l’acheteur, le service client, ainsi que sur leur site Facebook, mais AUCUNE magnifestation de personne. Une fois le problème régler (enfin j’espere) je quitte ce site qui pour moi n’est qu’une arnaque total depuis qu’ils prennent des commissions. Aucun suivi du service clients, pas de solution, des bugs à gogo et j’en passe. Luluvroumette ton problème à t-il était résolu?

Vos vendeuses ont de la chance car vous êtes honnêtes ..Ici c'est le contraire j'attends que mon acheteuse confirme ,et cela devient inquiétant si BF ne se manifeste plus nulle part ?...je regrette pour ma part de leur avoir fait confiance car service client NUL et non nous ne sommes pas payées si les acheteuses ne confirment pas !