MON PANIER

Notre aventure beauté se termine...

Beauté Futée ferme ses portes. On vous dit tout ici.

Chers Beauty Addicts,

C’est avec le coeur lourd que nous avons pris la décision de fermer à partir d’aujourd’hui l’application Beauté Futée. Après plusieurs années de bons et loyaux services, notre équipe a décidé de se concentrer sur de nouveaux projets.

Le site Beauté Futée ne sera plus fonctionnel à compter du 30 octobre. Ce délai permettra notamment la finalisation des dernières commandes encore en cours.

En revanche, à partir d’aujourd’hui, vendredi 2 octobre, les nouvelles inscriptions, nouvelles annonces et nouvelles demandes d’achat ne seront plus possibles. L’option de mise en avant de produits (Les Top produits) a également été désactivée. Si vous aviez opté pour la mise en avant payante de vos produits, sachez qu’un remboursement a d’ores et déjà été fait vers votre compte.

C’est un moment doux-amer pour notre équipe. Créer une entreprise et essayer de la faire perdurer n’est pas une tâche facile. Nous avions pour vision de permettre aux passionnés de beauté de faire des bonnes affaires en toute simplicité. Beaucoup de nos utilisateurs ont pu profiter de nos services pendant plusieurs années et faire des affaires incroyables. Cependant, le contexte sanitaire inédit, a fortement ralenti notre activité et nous a fait prendre conscience que nous n’avions plus les moyens de continuer cette aventure.

Nous prenons toute la mesure de cette décision qui a été très difficile à prendre mais qui sera sans doute pour le mieux de toute nos communautés de loyaux utilisateurs.

Nous tenions à vous remercier toutes et tous chaleureusement pour votre soutien, votre fidélité et vos belles suggestions qui nous ont permis de grandir un peu plus chaque jour.

Pour tous ces bons plans et ces superbes échanges : Merci ! Nous continuons d’être animés par notre passion pour le beau et le bien-être et espérons que vous le resterez aussi.

Notre équipe vous souhaite le meilleur, et puissiez-vous toujours faire de bonnes affaires beauté :)

Lena, Noémi, Miguel, Sophia, Cataleya, Sandra & Ava.

Que se passe t-il pour les commandes en cours?

Les commandes en cours iront jusqu’à leur terme. Que vous soyez acheteur ou vendeur il n’y a pas d’action particulière attendue de votre part, si ce n’est le respect des étapes classiques de la commande (expédition du produit, confirmation de réception, etc.). L’ensemble des commandes seront closes au 30 octobre 2020.

Traitement des litiges en cours

Les litiges en cours seront traités normalement.

Le forum

Le forum Beauté Futée ferme ses portes à compter du 2 octobre et ne sera plus accessible à cette date.

Le Mag’ Beauté Futée

Le Mag Beauté Futée ferme ses portes à compter du 2 octobre et ne sera plus accessible à cette date.

Récupérer l’argent de mon wallet

Si vous avez effectué des transactions sur Beauté Futée et que votre compte vendeur est créditeur, le montant de votre wallet sera transféré vers votre compte bancaire d’ici au 30 octobre 2020. Aucune action n’est requise de votre part. Notre équipe fait le nécessaire pour respecter ce délai, il n’est donc pas nécéssaire d’ouvrir de ticket sur notre support à ce sujet.